******aa*******
Modalités d'inscription et de participation

 

A qui s’adressent nos formations ?

Les formations, journées techniques, rencontres et visites d’exploitation proposées par l'ADANA sont destinées à un publique d’apiculteurs professionnels, porteurs de projet d’installation, ou apiculteur de loisir souhaitant améliorer leurs compétences, se perfectionner, ou professionnaliser leur pratique apicole.
 

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions, quelles que soient les journées proposées, se font désormais via les formulaires en ligne que vous retrouverez dans la rubrique catalogue ou dans les mails qui sont adressés à tous les adhérents de l’ADANA avant chaque évènement.

Au moment de remplir le formulaire d'inscription aux formations, il vous sera demandé:

  • de confirmer que vous possédez bien les prérequis indispensables au suivi de la session,
  • d'avoir pris connaissance du règlement intérieur de formations de l'ADANA.
Règlement intérieur formation de l'ADANA
Une fois le formulaire saisi, l’inscription est enregistrée et un message en ligne vous le confirme.
En cas d’erreur ou de désistement, merci de prévenir par téléphone :
Kiliana Vivien, 05 58 85 45 48
ou Lucille Johanet, 06 82 51 22 18.
Les places peuvent être limitées en fonction du type d’évènement. Pour les formations VIVEA, elles sont en général limitées à 15 personnes. Si une formation est complète, le formulaire en ligne vous le signale. Vous serez alors inscrit sur liste d’attente et prévenu si une place se libère.

Pour chaque formation, un rappel est envoyé par mail à tous les adhérents, environ un mois avant le démarrage de la session. Au plus tard une semaine avant la formation, les inscrits reçoivent également un mail de confirmation avec le lieu de rendez-vous, les modalités pour les repas et une liste des inscrits pour un co-voiturage éventuel.

 

PSH / PMR  : Accessibilité des évènements


Pour les personnes en situation de handicap nécessitant des aménagements particuliers, merci de nous contacter au préalable par téléphone :
Kiliana Vivien, 05 58 85 45 48
Lucille Johanet, 06 82 51 22 18